Le Groupe Martin investit 1,6 M$ pour rénover la rôtisserie St-Hubert Jules-Verne

La perspective extérieure du nouveau St-Hubert Jules-Verne



Québec, le jeudi 12 avril 2018 – Le Groupe Martin annonce aujourd’hui que sa rôtisserie St-Hubert Jules-Verne subira sous peu une importante cure de rajeunissement. D’importantes rénovations transformeront l’intérieur de la salle à manger, les cuisines et la façade extérieure du bâtiment qui en feront un établissement dernier cri. Le restaurant, qui propose déjà 211 places assises en salle à manger et 85 au resto-bar, offrira désormais également une terrasse extérieure de 35 places, portant le nombre total de places à 321.

Les travaux débuteront le 14 mai prochain, le temps de recevoir la clientèle une dernière fois dans les locaux actuels pour la Fête des Mères, le dimanche 13 mai, la journée la plus occupée de l’année dans les rôtisseries St-Hubert. Le restaurant rouvrira ensuite ses portes officiellement le 11 juin. Par contre, les services au comptoir, de commande à l’auto et de livraison seront offerts en tout temps pendant la période des rénovations.

Les travaux débuteront le 14 mai prochain, le temps de recevoir la clientèle une dernière fois dans les locaux actuels pour la Fête des Mères, le dimanche 13 mai, la journée la plus occupée de l’année dans les rôtisseries St-Hubert. Le restaurant rouvrira ensuite ses portes officiellement le 11 juin. Par contre, les services au comptoir, de commande à l’auto et de livraison seront offerts en tout temps pendant la période des rénovations.

Le restaurant situé au 1550, avenue Jules-Verne, a été inauguré en octobre 2002. Dans les dernières années, le Groupe Martin a déjà orchestré les rénovations majeures de ses restaurants de Beauport, Saint-Nicolas, Charlesbourg, en plus d’ouvrir les nouvelles rôtisseries de Val-Bélair et Lebourgneuf. C’est maintenant au tour du restaurant St-Hubert Jules-Verne de vivre cette revitalisation pour désormais arborer le décor contemporain et épuré représentant la nouvelle signature St- Hubert. L’espace propose une esthétique contemporaine, agrémentée par la présence de matériaux nobles tels le bois et la pierre, qui sont dynamisés par un jeu de volumes, de textures, ainsi que des contrastes d’ombres et de lumières.

En 2018, les rôtisseries St-Hubert offrent un vaste menu composé de nombreux plats savoureux et réconfortants, des plus santé… aux plus décadents! Après toutes ces années de succès, les classiques plats de poulet rôti et côtes levées figurent encore sur le menu de la rôtisserie chouchou des Québécois. À ces mets traditionnels s’ajoutent aujourd'hui une panoplie de salades fraîches surmontées de
garnitures gourmandes, de sandwichs exquis, des plats de grillades revisités, en plus d’une carte des cocktails et des vins impressionnante. Par ailleurs, les restaurants St-Hubert proposent désormais pour le plus grand plaisir des amateurs de houblon différentes bières de microbrasseries québécoises locales, en fût ou en bouteille. À ces nouveautés gourmandes s’ajouteront aussi, dès la fin mai, des brunchs signés St-Hubert tous les samedis et dimanches, de 10h à 15h, dans tous les restaurants du Québec.

Le Groupe Martin de Québec a été fondé en 1967 par les frères Claude et Marcel Martin et a célébré l’an dernier son 50e anniversaire! Le groupe est maintenant dirigé par la deuxième génération, Pierre, Jean et Louis Martin, à laquelle s’est joint il y a peu la troisième génération, Jonathan, William et Guillaume Martin. Aujourd’hui, l’entreprise est fière d’employer à travers ses différents services plus de 1 250 Québécois et de desservir, notamment grâce à ses 11 restaurants, plus de 75 000 clients satisfaits par semaine. Ceux-ci sont situés à Sainte-Foy sur le boulevard Laurier et le chemin Sainte-Foy (Express), sur la Grande Allée, à Beauport, à Charlesbourg, à Val-Bélair, à Sainte-Anne-de-Beaupré, sur la rue Bouvier, à Lévis et Saint-Nicolas sur la Rive-Sud de Québec, ainsi que sur Jules-Verne. Fondées en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée, présentes au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, servent plus de 31 millions de repas annuellement grâce à leur centaine de rôtisseries réparties au Canada. St Hubert détient une longue tradition d'innovations et s'applique constamment à satisfaire les besoins de ses clients.

Note : Ce texte est le communiqué de presse intégral de Brouillard. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Actualités


Le chic magazine sur la décoration au Québec